Vendeuse à domicile… simple, facile et sérieux
 

Pour vous aider à bien démarrer, Secrète Arlette vous apporte un soutien professionnel.

Étape 1 : La soirée découverte

Pour commencer, nous vous conseillons vivement d’organiser une réunion sextoys chez vous. Vous découvrirez les valeurs de la société et les différentes gammes qui font de Secrète Arlette la société leader du marché. Cette réunion vous permettra de rejoindre notre équipe en toute confiance, les commissions de cette première réunions vous seront attribuées.

Étape 2 : Vous n’êtes pas seule

Vous êtes parrainée par une ambassadrice. Votre marraine sera toujours présente pour vous écouter et vous aider. Elle vous explique comment vous organiser, vous accompagne lors de vos premières réunions et vous aide à dater les prochaines.

Étape 3 : Un pack de démonstration et des outils pour bien travailler

Cosmétique érotique, lingerie, sextoys… Parce que l’on vend mieux ce que l’on aime, vous composez vous-même votre pack parmi les produits de notre catalogue. Ce pack de démarrage est gratuit sous certaines conditions. Cartes de visite, catalogues, carnets de commandes, agenda, affichettes, page Facebook… nous mettons à votre disposition des outils de qualité pour vous organiser.

Étape 4 : Vous êtes formée 

  • Comment dater des réunions ?
  • Comment répondre aux objections des clientes ?
  • Comment augmenter vos ventes ?
  • Connaître les produits,
  • Les conseils d’une sexologue

Les formations Secrète Arlette sont gratuites, s’adaptent à vos besoins et se passent dans votre région tout au long de l’année.

 

 

Contacter Secrete Arlette Patricia, formatrice sexologue


« Parler de sexualité n’est pas quelque chose de compliqué. Pour aborder le sujet avec aisance, il suffit d'abord de se connaître, de savoir décrypter ses propres envies. On se découvre tout au long de notre vie. 

Nos formations donnent confiance, permettent d’apprendre sans gêne et sans vulgarité, de poser toutes les questions. Et le plus important, finalement, c’est d’être soi-même ! »

Patricia, sexothérapeute, formatrice Secrète Arlette