Huiles de massages gourmandes
Leur réussite

Travailler avec plaisir et passion

Sabrina : « Ça fait 4 ans que je suis chez Secrète Arlette et c’est un pur plaisir. Au début, c’était un challenge entre un ami et moi… « pas chiche ». J’ai contacté plusieurs sociétés. Secrète Arlette m’a rappelée aussitôt et j’ai trouvé ça sérieux. Cette activité, complémentaire à l’origine, est très vite devenue mon activité principale puisqu’au bout de 6 mois, je quittais mon emploi.  Ma motivation, je la trouve dans le revenu bien sûr… me faire plaisir, sortir, gâter ma fille. J’ai pu m’acheter la voiture qui me plaît, une Audi A3 et aujourd’hui, c’est d’une maison dont je rêve. Je trouve aussi ma motivation dans le plaisir de travailler. » Vendeuse dans l’âme, Sabrina aime ce qu’elle fait, elle continue à animer 2 à 3 réunions par semaine et assure le suivi d’une vingtaine de vendeuses. Elle gagne entre 2500 et 3000 euros par mois et pas question de la déranger le mercredi qu'elle consacre à sa fille !

Sabrina

Des ambassadeurs chez Secrète Arlette

Quelques hommes se lancent dans l’aventure et ils réussissent… Miguel est ambassadeur depuis 6 mois « Mon arrivée dans l’équipe n’est pas un hasard. Il y a 12 ans, je souhaitais créer une société comme celle-ci, mais cela ne s’est pas fait. Sans emploi, j’ai voulu revenir sur cette idée et c’est comme ça que j’ai contacté Secrète Arlette. » Miguel aime les gens, le contact, la vente, la convivialité. Il pense également qu’être un homme est un atout. « Comme les ambassadrices, je reste professionnel dans le respect et la discrétion. Je constate que lors des réunions, les femmes sont à l’aise et se confient à moi. Et puis, je peux répondre à leurs questions sur les envies des hommes, c’est un petit plus. » Très motivé, il commence à constituer son équipe « Secrète Arlette, c’est aussi une opportunité pour évoluer. Je suis convaincu par ce concept de soirées. J’aime ce que je fais et je souhaite arriver au maximum de mon potentiel. »

Miguel

Secrète Arlette, un vrai métier sans aucun stress !

Secrète Arlette et moi, c'est une histoire qui dure depuis janvier 2007, une annonce dans le journal et 48h après l'aventure commence... J'organise ma première réunion et tout s'enchaine très vite. J'adore ce métier, le contact humain avec mes clientes, la folle ambiance des réunions et la complicité avec les autres ambassadrices Secrete Arlette, nous faisons partie d'une grande famille ! Personnellement, je me suis engagée, car je cherchais un revenu complémentaire pour exercer ma passion la compétition moto. Professionnellement, je suis autonome, je suis mon propre patron et j'ai acquis de nouvelles compétences professionnelles en tant que Responsable régionale, je forme et manage une équipe. Aujourd'hui, c'est un vrai métier avec un vrai salaire. Secrète Arlette c'est du plaisir sans aucun stress !

Stéphanie



Contacter Secrete Arlette