Secrete Arlette soutient l'association Josephine
Secrète Arlette soutient l’association Joséphine
 

Très attachée à l’épanouissement et au bien-être des femmes, Secrète Arlette soutien l’association "Joséphine pour la beauté des femmes fondée en 2006 par Lucia Iraci, qui a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image.

Pour les femmes qui ont du mal à travailler, à se loger ou encore à élever leurs enfants, prendre soin de soi et se faire belle n’est plus une priorité. Or, qu’il soit question d’émancipation, de réinsertion ou de relations aux autres, l’estime de soi est indispensable.

L’association les accompagne pour qu’elles reprennent confiance en elles, dans la perspective d’une recherche d’emploi et plus généralement de réinsertion sociale.


Pour pouvez simplement envoyer vos dons à
l’association Joséphine, 13 rue du Vieux Colombier, 75006 Paris
Ou dons en ligne sur www.josephinebeaute.com

  Contacter Secrete Arlette Lucia Iraci, association Josephine

« Je m'adresse à toutes les femmes qui n'ont pas un travail ou un logement, aux femmes victimes de violences, à celles qui se retrouvent en précarité momentanée et à toutes les femmes que la vie n'a pas épargnées. Pour ces femmes, prendre soin d'elles et se faire belles, n'est plus une priorité. C'est parce que cet état de chose m'est insupportable que j'ai décidé de leur venir en aide en créant l'association Joséphine pour la Beauté des Femmes.»

Lucia Iraci, fondatrice de l'association Joséphine