Témoignages

« Je recherchais une activité dans la vente et surtout quelque chose d’épanouissant. C’est vrai qu’une petite idée trottait dans ma tête.
Et puis, je suis tombée sur l’article d’un journal qui présentait l’activité d’une ambassadrice Secrète Arlette. Cela me correspondait tout-à-fait : faire ce qui m’attirait sans prendre de risque et en toute liberté. Alors je me suis lancée…
Aujourd’hui, je fais partie de l’équipe et ma marraine est l’ambassadrice interviewée dans ce fameux article. »

Florence, ambassadrice Secrète Arlette

 

Florence, ambassadrice sextoys

 

 

 

« Parler de sexualité n’est pas quelque chose de compliqué. Pour aborder le sujet avec aisance, il suffit d'abord de se connaître, de savoir décrypter ses propres envies. On se découvre tout au long de notre vie.
Nos formations donnent confiance, permettent d’apprendre sans gêne et sans vulgarité, de poser toutes les questions. Et le plus important, finalement, c’est d’être soi-même ! »

Patricia, sexothérapeute, formatrice Secrète Arlette

 

Patricia, formatrice sexologue

 

 

 

« Je travaille dans la vente à domicile, je vends des produits chics et coquins et j’aime mon métier !
Je rencontre des gens,  j’établis de la complicité, j’écoute, je conseille, je partage, je ris,  je vis une belle aventure !
Je suis libre et indépendante,  je choisis de travailler à mon rythme, et je gagne de l’argent !
J’ai aussi ma propre équipe. Je recrute, je forme, et je soutiens mes  filleules pour les amener sur la voie du succès...!  Pour  gagner encore plus d'argent !
Etre VDI, c’est aimer la vie ! . »

Monika, manager Secrète Arlette

 

 

 

 

 

« Cette activité de  VDI pour Secrète Arlette me permets de m’épanouir personnellement tout en ayant une activité professionnelle complémentaire.
Ce qui est magnifique c’est qu’il y a toujours quelqu’un pour répondre à mes questions. »

Cathyline, ambassadrice Secrète Arlette

 

 

 

 

 

« Devenue VDI par « obligation » car besoin d’argent a un moment donné dans mon parcours personnel. Au début provisoirement le temps de renflouer les comptes, puis je me suis « prise au jeu ».
Le contact avec les clientes, les conseils qu’on peut leur apporter, les fous rires en présentation, tout ceci fait qu’on s’attache à ce métier complémentaire et qu’on passe nous aussi, ambassadrices, de bons moments lors des présentations. »

Solène, Responsable régionale Secrète Arlette

 

 

 

 

Concilier 2 emplois ? C’est possible !

« Courtier en prêt immobilier pendant la semaine, ambassadrice Secrète Arlette le week-end, mère de 2 enfants, je dis souvent que je suis expert dans 3 domaines. Mon activité VDI me plait, j’accompagne une équipe de 30 vendeuses et j’organise toujours des réunions. En parallèle, j’ai lancé ma propre entreprise de courtage et Secrète Arlette me garantit aussi une sécurité financière.
Mes 2 métiers et mon rôle de maman m’apportent tour à tour une bouffée d’oxygène essentielle à cet équilibre dont nous avons tous besoin. »

Virginie, ambassadrice Secrète Arlette

 

 

 

 

« Lorsque j’ai commencé, je gagnais 300 € par mois en organisant 3 soirées. Aujourd’hui, je fais 6 présentations, je parraine 3 amies et je gagne 700 €.
Mon prochain objectif est d’arriver à 1200 euros. Et pour l’atteindre, je vais parrainer 3 nouvelles ambassadrices et organiser 4 à 6 réunions dans le mois. »

Valérie, manager Secrète Arlette

 

 

 

 

« J’ai passé une soirée géniale avec mes amies. L’ambassadrice m’a aidée à tout organiser.
Sa présentation a été très appréciée : bonne humeur, simplicité, humour étaient au rendez-vous !
C’est une bonne idée de soirée. On découvre, on apprend et surtout on s’amuse. »

Sophie, hôtesse

 

Sophie, hôtesse réunion sextoys